Ce week-end, nous avons eu le plaisir de proposer un événement de montgolfière captive à la Foire de Chaindon à Reconvillier, avec notre magnifique montgolfière Tête de Moine. L’intérêt a été immense – de nombreux visiteurs ont profité de l’occasion et ont pu vivre, en tant que passagers, la sensation inoubliable d’un vol en montgolfière.
Une montgolfière captive est une montgolfière maintenue au sol par des cordes. Elle s’élève seulement de quelques dizaines de mètres, permettant aux passagers de ressentir la magie du vol et d’admirer la vue – sans long déplacement.
Des visages rayonnants, une ambiance chaleureuse et de nombreux retours enthousiastes ont fait de cet événement un grand succès. Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont passés nous voir!










